Newsletter

« TEQUILA », la nouvelle bière lancée par la Brasserie BB Lomé

« TEQUILA »,  la nouvelle bière lancée par la Brasserie BB Lomé
Publié le : 09/07/2021 commentaire(s) (0)

La concurrence étant un élément motivateur pour les entreprises tenue de proposer les meilleurs produits afin que les consommateurs puissent faire leur choix, le domaine de la boisson alimentaire au Togo, fait ses preuves.            

Après le nectar africain, Booster Racines, il y a de cela un an, le leader de la fabrication et de la commercialisation des boissons alimentaires au Togo, ramène les consommateurs togolais et africains dans l’histoire de leurs ancêtres, l’univers de la culture Afro en Amérique du sud, le Mexique.
           

Une Téquila pour booster les sensations chez le client de plus en exigeant et accro de nouvelles découvertes. Le nouveau bébé de la Brasserie BB Lomé disponible sur le marché togolais depuis plus d’une semaine a officiellement été lancé ce lundi 05 juillet 2021 au siège de l’entreprise à Lomé.
           

La cérémonie de lancement a été marquée par une conférence de presse animée par le Directeur Commercial Marketing et le Responsable Marketing de la BB Lomé respectivement M. Amidou Konaté et M. Ahmed Ayandedi.
           

Le décor de la Direction Générale de la Brasserie BB Lomé rayonne aux couleurs chaudes et éclatantes de l’Afrique et du Mexique. Elle est en parfaite symbiose avec le décor afro mexicain.
           

Après une présentation de la nouvelle boisson qui vient renforcer et diversifier davantage la gamme des bières alcoolisées offertes par la Brasserie BB Lomé, de fructueux échanges, une dégustation et un grand cocktail dînatoire ont marqué l’événement.
           

Avec l’arrivée de la bière TEQUILA sur le marché, la Brasserie BB Lomé propose aux consommateurs et à ses clients une Bière plus caractérielle, une Bière peu classique, peu orthodoxe, une Bière aromatisée au goût exotique, à la bourse accessible à tout le monde.
           

Après avoir exploré les fiertés nationales dans sa responsabilité sociétale des entreprises avec la Pils, Bière, bien de chez nous, la Brasserie BB Lomé a amené les consommateurs à explorer l’univers continental avec la campagne la fierté africaine, Booster Racines.
           

Pour M. Amidou Konaté, le monde étant un village planétaire et avec les barrières imposées de nos jours par la Covid19, la Brasserie BB Lomé ne ménagera aucun effort pour faire découvrir d’autres réalités à ses consommateurs. L’Afrique et le Mexique ont une longue histoire commune. La communauté afro mexicaine est originaire de l’Afrique subsaharienne.
           

La présentation faite par le Responsable Ahmed Ayandedi montre clairement la similitude entre les cultures. « Ce qu’il faut retenir ici c’est que nous sommes allés jusqu’au Mexique pour pouvoir apporter à nos consommateurs une expérience innovée inextinguée, une joie de vivre, des points communs que nous partageons avec le Mexique où on retrouve des afro mexicains qui ont des cultures qui ont été importées ou exportées vers l’Amérique latine.
           

Tout a commencé en Afrique dans les pays comme le Togo, la Gold Coast, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et la Gambie. A travers l’histoire de l’esclave, ce sont donc des parents qui vivent de l’autre côté de l’Atlantique et nous avons voulu mettre cette richesse en valeur en mettant à la disposition du consommateur togolais la Booster Téquila», a expliqué M. Ayandedji.
           

Nectar au goût parfumé, la Booster Tequila, à la saveur unique et incroyable est né au Mexique. Elle est fabriquée à base de la plante Agave aux multiples bienfaits pour la santé de l’homme. La Booster Téquila est disponible à tous les points de vente en format 50 cl au prix de 500 FCFA.
 

Carole AGHEY

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message