Newsletter

QUAND L’AMOUR REND FOU

QUAND L’AMOUR REND FOU
Publié le : 19/04/2019 commentaire(s) (0)

Notre compatriote, Vivien n’en revient pas, il a la rage au cœur. Il est abasourdi en réalisant que sa fille, directrice de son état dans une grande administration de la place, a, par amour, accepté d’aliéner tous ses biens au profit d’un homme pour lui arracher son amour.

En effet, depuis trois jours, des pourparlers sont engagés pour défaire ce lien diabolique, mais sans succès pour le moment. Sabine, fille de Vivien, ne veut pas entendre de ses oreilles. Elle aurait même menacé de se suicider si la pression venait à s’accentuer encore sur elle. Elle aurait même déclaré qu’elle ferait davantage pour plaire à son oiseau rare qu’elle surnomme amoureusement, son Valentin.

Et pourtant, ce dernier aurait commencé par vendre les biens dont elle est la légitime propriétaire. En moins d’un an de vie commune, l’homme, un véritable saprophyte, aurait déjà vendu le véhicule de sa femme et le terrain qu’elle a acheté. Plus grave, il aurait obligé sa dulcinée à contracter un important prêt bancaire qu’il gère sans vergogne. Il semblerait que Sabine aurait perpétré une vaste malversation au sein de l’administration dont elle est directrice. L’on soupçonne qu’elle aurait financé certains besoins de ce malfoutu.

Selon l’informateur, le papa est à la croisée des chemins. Il serait confronté entre poursuivre l’homme devant la justice et recourir aux marabouts. Il s’est tourné vers la famille pour qu’elle l’aide à prendre la bonne décision. Vivement que Dieu soit au contrôle!

B. TALOM

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message