Newsletter

La route Notsè-Tohoun sera livrée d'ici février 2018, selon le ministre Ninsao Gnofam

La route Notsè-Tohoun sera livrée d'ici février 2018, selon le ministre Ninsao Gnofam
Publié le : 07/12/2017 commentaire(s) (0)

Le ministre des Infrastructures et des Transports, M. Ninsao Gnofam, a effectué une visite de terrain le 1er décembre dernier sur le tronçon Notsè-Tohoun en chantier. Au cours de cette visite le ministre Gnofam s'est dit satisfait de l'évolution des travaux. Il n'a pas manqué d'exprimer à Midnight Sun, l'entreprise en charge des travaux, sa joie et sa satisfaction au regard du travail abattu.

 " En février passé lorsque nous étions ici, nos inquiétudes étaient encore grandes quant au bon déroulement des travaux. Mais aujourd'hui nous pouvons nous réjouir de ce que l'entreprise qui a en charge les travaux les exécute de façon parfaite ", a-t-il laissé entendre.

Le ministre Ninsao Gnofam a profité de cette occasion pour annoncer la fin du chantier d'ici le mois de février 2018 si, a-t-il dit, aucune catastrophe ne venait perturber l'évolution des choses. Il a par ailleurs réaffirmé l'engagement et la détermination du gouvernement à mettre les moyens à la disposition de l'entreprise afin de doter la localité d'une bonne route.
" Nous avons une seule préoccupation, terminer ce chantier dans les plus brefs délais et dans la qualité totale. Ceci nous a amené à prendre des décisions, à multiplier les équipes, à travailler la nuit pour respecter de façon stricte le cahier de charge ", a précisé le président directeur général de Midnight Sun, M. James Victor Sossou, Consul de Slovaquie au Togo.

" C'est une route qui traverse le Togo, le Bénin, le Ghana aux normes de la CEDEAO donc il importe de faire preuve de qualité totale pour qu'une fois dans l'histoire, on puisse dire qu'une entreprise locale a pu conduire des travaux de cette envergure ", a-t-il ajouté.


Carole AGHEY

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message