Newsletter

Engagement des femmes togolaises pour la lutte contre la pauvreté et le chômage : Mme AFATSAO Ablavi Winner fait sa part

Engagement des femmes togolaises pour la lutte contre la pauvreté et le chômage : Mme AFATSAO Ablavi Winner fait sa part
Publié le : 07/06/2019 commentaire(s) (0)

Face aux énormes difficultés des jeunes à trouver  du travail, de bonnes volontés prennent des initiatives pour leur voler au secours. C’est le cas de Mme AFATSAO Ablavi  Winner, l’une des brave femmes battante de notre pays, soucieuse de l’avenir des jeunes sans emploi qui a mis sur pied depuis un certain temps, l’ « AGENCE WINNER’S GATE » afin de trouver du travail décent à tous ceux qui frappent à sa porte.

La société togolaise est aujourd’hui minée par plusieurs vices de sources inconnues tels que  l’incivisme, ivrognerie, la drogue, le vol, l’expansion de la prostitution et  surtout l’infidélité grandissante au sein des foyers.  Pour la fondatrice de l’agence WINNER’S GATE, Mme Ablavi  AFATSAO, la cause de cette panne de la société togolaise n’est autre que le manque d’emploi.

Car selon elle, lorsqu’une personne est dépourvue du minimum vital, elle peut tout faire même contre sa dignité et sa foi pour survivre. Cependant cette attitude ne la dédouane  ni devant les juridictions étatiques, ni devant son Créateur. Seul le travail honore l’homme vis-à-vis de ce dernier et de la société dans laquelle il vit. Pour ce faire, nombreux sont ces hommes et femmes qui veulent manger à la sueur de leur front mais qui n’arrivent malheureusement pas à  le faire.

C’est donc à juste titre que l’AGENCE WINNER’S GATE a  ouvert ses portes pour aider tous les demandeurs d’emplois, ceux qui veulent vivre de leurs travail sans exception, diplômés ou non, surtout la gent féminine. L’AGENCE WINNER’S GATE est spécialisée dans le recrutement des jardiniers, des chauffeurs, des agents de sécurités, des maître nageurs, des agents d’entretien domestique et bureautique.

Cette nouvelle agence accréditée par l’Etat togolais intervient aussi dans le domaine immobilier (location des maisons). Mme Winner AFATSAO ne peut en aucune manière  à elle seule réussir cette noble et salvatrice mission qu’elle considère comme un sacerdoce. Elle a besoin de l’appui des partenaires que sont les sociétés publiques, privées et les particuliers.

Aussi, rassure-t-elle ces partenaires  non seulement de la crédibilité de son cabinet, mais aussi du professionnalisme de ces agents dans leurs différentes prestations. Il va sans dire que c’est l’une des meilleures agences actuellement à Lomé qui offrent plus de main d’œuvre et service qualifiés et très appréciées.

L’agence  WINNER’S GATE est située à Agodékè sur la route de Lomé-Aného à 100 m de l’église catholique dudit quartier.
 

Daniel A.

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message