Newsletter

Déclarée morte, la belle et douce Bella a repris vie au cours du transfert du corps

Déclarée morte, la belle et douce Bella a repris vie au cours du transfert du corps
Publié le : 20/03/2020 commentaire(s) (0)

Un double drame a été évité de justesse la nuit du 12 au 13 mars 2020. Le véhicule qui transportait le corps sans vie de Bella, 23 ans, célibataire sans enfant et étudiante de son état,  s’est subitement retrouvé dans le ravin. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Tous les treize occupants du véhicule sont sortis presque indemnes. On déplore juste des blessures corporelles légères et des dégâts totalement insignifiants sur le véhicule bâché.            

La bonne nouvelle c’est le retour à la vie de la jeune demoiselle. Le processus de son réveil a tout de même créé la panique obligeant le chauffeur à perdre le contrôle de son volant.  Le sieur Kossi est l’un des témoins. Il était à bord dudit véhicule. Il est l’oncle de la défunte. C’est lui qui est allé au centre de santé de Glei pour faire le retrait du corps. Selon lui, tout s’est bien passé depuis le CMS jusqu’à l’endroit où le drame a failli se produire. Quelques instants avant l’accident, il a remarqué que le pied du cadavre a bougé. Croyant être seul à l’observer il a tout simplement posé sa main sur ce pied. Il n’a rien remarqué. Mais contre toute attente, c’est la main que la défunte tente de soulever. C’est là que la peur a gagné l’ensemble des passagers. Au moment où certains criaient, d’autres tentaient de sauter. Il s’est subitement trouvé assis sur les herbes de même que beaucoup d’autres. C’est alors qu’ils ont entendu les cris dans le véhicule appelant aux secours. Bella n’était pas morte. Elle vivait mais, plongée dans un coma profond. Conduite à l’hôpital à Datcha, la jeune dame a repris totalement vie. Sa famille était très en joie. Que s’était-il passé ?
           

Ce matin-là, la désormais miraculée a quitté justement Datcha, son village natal pour Lomé où elle vit et mène ses études universitaires. Elle avait été remorquée sur une moto conduite probablement par son petit ami. A leur arrivée à Glei un titan a obstrué le passage. Dans leur tentative de se frayer le chemin, ils sont entrés en collision avec un autre véhicule venant dans le sens contraire. Les deux sont projetés dans le caniveau. Transportés au CMS de la localité, le médecin a constaté la mort clinique de Bella. Ce qui n’était probablement pas la volonté de Dieu.
 

B.TALOM

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message