Newsletter

Conseil des ministres: Le gouvernement insiste sur l’application de la gratuité de l’établissement des actes de naissance

Conseil des ministres:  Le gouvernement insiste sur l’application de la gratuité de l’établissement des actes de naissance
Publié le : 17/09/2021 commentaire(s) (0)

Faure Gnassingbé a présidé  hier le traditionnel conseil des ministres au palais de la présidence. Les travaux sont focalisés essentiellement sur l’examen de l’avant projet de la loi autorisant la ratification du traité portant création de l’Agence Panafricaine du Médicament.

Ce texte, explique le président Faure Gnassingbé, vient à point nommé surtout en cette période de la crise sanitaire et en lien avec la vision sous régionale relative à l’opérationnalisation de la ZLECAF.
           

Les sujets relatifs à la réforme du Fonds d’Aide à la Culture afin de rationaliser la subvention accordée aux artistes et de contribuer à l’érection effective d’infrastructures culturelles dans le pays, la mise en place des maisons de justice pour une justice de proximité bénéfique aux populations, et l’application de la gratuité de l’établissement des actes de naissance étaient  à l’ordre du jour.

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message